Créateur de thèmes WordPress :: Formateur :: Web Designer

Marco Arment au Çingleton d’octobre 2012

Publié le : 

Modifié le : 

Par : 

Cette vidéo de Marco Arment a été publiée récemment. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Marco, voici quelques réalisations à son actif. Il en a abandonné certaines, d’autres commencent à peine:

À chaque fois, ce jeune trentenaire s’investit beaucoup dans ces projets et il n’hésite pas à les quitter, qu’il soit populaire ou non avant d’entrer dans la routine de l’action.
Je suis un fan de Marco et pour la première fois dans cette vidéo je découvrais des aspects cachés de son parcours.

Marco a un sens pratique très développé. Il sous pèse chaque chose et ne garde que l’essentiel. Avec une touche de naïveté, il sait rester à l’écoute de projet capable de nourrir sa soif de créer. Même s’il a un diplôme d’informatique, l’essentiel de ses compétences résulte de l’expérience, la méthodologie, la patience et la vision. Dans cet esprit, il explique au début de son intervention pourquoi il n’utilisera pas de “Slides”.

Dans cette présentation, il explique comment sa carrière s’est modelée au fil des rencontres alors qu’il n’avait pas grand-chose pour son avantage d’un point de vue purement statistique. Son statut évolue sans cesse et c’est toujours le fruit de l’expérience stimulée par la vision.Encore qu’il soit ce que l’on appelle un technicien, ce qui l’intéresse c’est la “big picture”, les mécanismes complexes.

The Çingleton Symposium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.